2017-2018

 

INSCRIPTION

NOTRE ACTU

 

FACEBOOK

 

Smaller Default Larger

SAISON 2017 2018 :

Pour des inscriptions du 1er sept 2017 au 31 aout 2018, formulaire d'inscription en ligne : INSCRIPTIONS 2017 2018

!!! POUR LE TIR, PRENDRE CONTACT DIRECTEMENT AUPRES DES RESPONSABLES DE LA SECTION AVANT DE COMMENCER LES DEMARCHES D'INSCRIPTION !!!

Pour être membre adhérent de l’association, il faut être agent (actifs ou retraités) de la mairie de Brest métropole ou des mairies des communes de Brest Métropole. Peuvent également être adhérents les agents du service Départemental Incendie et Secours (SDIS) et les enfants à charge et conjoints d’employés des collectivités ci-dessus.
Néanmoins, des adhérents extérieurs aux collectivités citées ci-dessus peuvent être admis, sur parrainage d’un agent de la collectivité, après présentation et acceptation du comité directeur de l’association.

LE REGLEMENT : une adhésion annuelle par personne + les frais de fonctionnement de votre ou vos activités = votre tarif

L'adhésion : vous permet de pratiquer tous les sports de l'association -> 45 € pour les majeurs et 30 € pour les mineurs.

Les frais : certaines disciplines nécessitent des frais supplémentaires. Référez-vous à la rubrique tarifs pour les connaitre.

 

DOCUMENTS OBLIGATOIRES A FOURNIR AVANT DE POUVOIR PRATIQUER :

1. Remplir la fiche de renseignements : Remplir le formulaire en ligne 2017 2018 via ce lien INSCRIPTIONS 2017 2018 . Notice d'utilisation du formulaire  : ICI

2. Le paiement  : par chèques, espèces, carte bancaire (au bureau), coupons-sport ANCV, chèques vacances ANCV

3. Le certificat médical est obligatoire et doit être fournit tous les ans

4. La photo d'identité

Attention ne pourront pratiquer que les personnes ayant fournit un dossier complet

Eléments du dossier à retourner à l'ASMB au 26 rue Camille Desmoulins 29200 Brest.

 

DES AIDES :

*COUPONS SPORTS ANCV pour les jeunes : vous pouvez aller chercher au COS des coupons sports ANCV pour l'aide à la pratique sportive de vos enfants (20 euros par enfant).

*AIDE de 10 euros du COS pour les adultes : virement de 10 euros effectué par le COS sur votre compte bancaire pour les personnes "ayants droits". Pour obtenir l'aide il faut que votre dossier COS soit à jour et leur avoir fournir le bon RIB. Lien vers la fiche de renseignement du COS cliquez ici -> CHANGEMENT DE SITUATION